dimanche 9 avril 2023

Montrouge 2023

 Hello, 

Le week-end dernier, c'était le concours de l'AFM Montrouge. l'occasion d'en prendre plein la vue et de croiser les copains. 

C'est pas de la grande photo, c'est pris avec mon téléphone. Pour de meilleures photo, allez donc sur la page de l'asso. Un petit tour en moins de 70 photos


Fenryll nous régale avec un superbe diorama. Bravo à eux.
De la maquette
Le Stand de Sam Résine miniatures



La confédération du dragon rouge proposais des parties de Confrontation
Alors que des sculpteurs proposaient des figs dans l'ambiance rackahm




TGCM toujours présent
Revenons à la compétition. Cette année, la table maquette est plutot bien fournie.






Le fantastique à pris le dessus. Normalement, Montrouge est un club de peintre de figurines Historiques, mais rapidement je vois le changement avec aussi moins de grosses pièces au niveau des bustes. 

Merci à Raphaëlle, "les cookies n'achètent pas les médailles" pour les figurines au deuxième rang (désolé, pas de meilleure photo), le cookie et le moment d'échange.

Superbe diorama Batman, une des plus belle réalisation que j'ai vu, pleine de petit détails. Bravo à son créateur.

Montrouge, c'est l'occasion de rencontrer plein de monde et le deuxième monsieur en partant de la droite, c'est une personne avec qui j'ai travaillé, il y a 15 ans...






Je ne suis pas un grand fan de 40K, mais quand c'est bien réalisé, j'adhère...
Pensée pour l'impératrice de PMG, Jade
J'adore ces petits personnages qui me ramènent en enfance
J'adore ce genre de scenette
Toujours pour l'impératrice Jade
Un peu d'histo. Ca fait plus sobre, ça change l'ambiance








Magnifique pièce



Un peu de modélisme

Les enfants ont leur rayon

du tout petit (1/72) pour changer






Quelle pièce...
Vive l'impression 3D

Du plat d'etain

Il y a vraiment des trésors
le concours de speed painting remporté par Guillaume d'apprendre la peinture sur figurine. Il sera encore présent cette année à Pel pour des ateliers d'initiation.
Apparemment, le doigt d'Eric, le patron de la boutique les ludovores, n'est pas assez gros, il a besoin de lunettes pour le voir
Bonne peinture à vous tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire