dimanche 26 novembre 2023

Devine qui vient dîner ce soir

Hello,
Un mois de novembre en demi teinte. Remotivé par un bon résultat le mois précédent je commence plein de trucs et quand c'est l'heure des finitions, ça devient plus compliqué. 

On commence par le fil rouge, imperium. Comme l'ami serge, je commence à en avoir marre de peindre du 40k. Mais bon, il y a encore quelques unités qui m'attire. 
On commence par la dernière moto qui complète l'unité. Au départ j'en avais pris une pour faire un drone, maintenant je pourrais jouer l'armée...
J'avais pris tellement de plaisir à peindre la figurine du mois, que je me suis lancé dans le Space Marine. J'aime bien les pose, mais j'aime pas la peinture à la chaîne...
c'est la première fois que je faisais du Camo, je suis content du résultat 
puisqu'on parle de peinture à la chaîne, c'est ce qui me retardé dans mes autres projets. Orcquest en fait les frais avec ces figurines en 4 ou 8  exemplaires identiques. Finalement je ne sors que les chiens.
enfin, pour terminer ce mois, un peu de Deadzone ou je n'arrive pas à avancer mes Pathfinders.
en décembre, je m'occupe de la tombola de PMG, ça va me prendre du temps. Mais je vais quand même essayer de prendre le temps de peindre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire