mardi 30 janvier 2024

Devine qui vient manger la galette...

Hello,
Encore tout mes voeux ludiques pour 2024. 
Cette année démarre en trombe avec l'arrivée de la nouvelle collection hachette Warhammer stormbringer. Vous me connaissez, je ne suis pas fan des stormcasts et en regardant ceux de cette édition, je me prends une belle claque. Plus fins, plus dynamiques, plus... oh stop, faut pas exagérer. Mais je ne pouvais pas résister à des premiers numéros à vil prix. 
Cet amas de plastique supplémentaire implique de peindre, encore et toujours plus... Chien sauvage, Mehapito, mon droit d'achat est déjà cramé pour les 60 années à venir.
La magicienne fut un véritable plaisir à peindre et j'expérimenté de nouvelles techniques de traitement de la peinture métallisée (en brossage sur certaines zone)
le bosskitu est plus classique même s'il me permet de progresser dans mon traitement du vert
puisqu'on parle de vert. J'avais fait un énorme progrès dans l'utilisation de cette couleur avec les aurlock d'alkemy et c'est bien pratique pour peindre les aventuriers d'orcquest
celui a droite, je le vois comme un mercenaire ayant fait carrière chez les hum's, il a le droit a plus de couleurs se rapprochant des vilains du jeu.
et sinon, si on revenait à du GW avec le fil rouge d'imperium. Alors, le wraith, c'était pour en avoir 3 en me disant, que ça se vendrait mieux si l'unité est complète, mais le destroyer c'est pour le plaisir
j'ai eu de l'aide pour les peindre
une tourelle SM.
et la figurine du mois de games. C'est le genre de figurines qui passe bien dans plein de jeux SF. Pour stargrave, rogue star, MCA... c'est parfait. 
il me restait aussi des figurines pour la concorde d'Antares à peindre, c'est chose faite.
voila. C'est tout pour aujourd'hui. Qui à eu la fève? C'est un secret...
Sore wa himitsudesu
Si vous reconnaissez le personnage, n'hésitez pas à commenter. 

2 commentaires:

  1. Ça avance bien ici ! Chapeau de mener tous ces projets différents de front.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça se peint au fur et à mesure des rentrées

      Supprimer