dimanche 30 juin 2024

Devine qui vient dîner ce soir

Hello, 
Ce mois de juin a été super productif. Entre le beau temps qui apportait une belle luminosité propice à la peinture et d'avoir un peu plus de temps libre, j'ai fait de belles scéances devant mon établi.

On commence par le fil rouge. Le dernier numéro de la collection imperium est plutôt sympa. Je préfère limite le prêtre qui sert de décors au seigneur nécron en lui-même. 
Il avait aussi des oruks stormbringer.
J'avais aussi pris un numéro des soeurs de bataille en double. L'une d'elle a servit pour une expérimentation. Mais j'en avais marre de les voir trainer dans la boîte des trucs abandonnés.
Il me reste quelques numéros à monter et peindre. Mais ce n'est pas pour maintenant.

J'ai surtout été motivé par la commande de ghars passé en mai. L'envie de les voir sur une table de jeu. Ils sont accompagnés de tar es janar, le héros Algoryn en exile. 
Je n'ai plus de projet prioritaire donc j'essaie de finaliser plein de trucs qui traînent.
Des figurines Mantic pour STAR SAGA. Si quelqu'un peut me dire qui ils sont. 
Et la fin de ma boîte Pathfinder.
un peu de sudistes pour compléter mes armées ACW. Oui, il reste un peu d'historique dans mes jeux.

Du Hami, acheté aux JFJs, mais pour lesquels je ne trouvais pas de schéma de couleur me convenant.
Et enfin Atlas pour Mythic battle panthéon. 
Pour agrémenter ma table, j'ai acheté des décors micro art studio en promo. J'ai passé quelques heures à les monter, mais je vais pouvoir faire de belles tables avec.
Et au dernier moment, le numéro de la semaine pour stormbringer. Sur cette collection, j'attends des numéros bien spécifiques (les grifhounds et les sylvaneths et quelques decors).
Bon, l'été risque d'être moins productif. Entre les vacances bien méritées, les JO qui vont être une vraie galère (vive le télétravail) et l'absence de projet, on verra bien qui j'inviterai.

1 commentaire:

  1. Magnifique avancée bien joué !
    Tes figs Star Saga tu les sors d'où ? :O
    Je pense que tu dois pouvoir trouver qui ils sont sur la page de campagne anglaise du projet.

    RépondreSupprimer