mercredi 9 juillet 2014

Lectures estivales

Je suis passé regarder la presse ce matin et j'y ai trouvé de quoi occuper mon temps libre. Depuis que je pratique SAGA, je me tourne un peu plus vers les revues sur l'histoire (ce qui ferait énormément plaisir à mon défunt grand père qui collectionnait les volumes d'Historia). Cette fois, je partage...
J'ai commencé le hors série histoire de France sur Guillaume le conquérant, histoire de me motiver pour peindre mes normands (j'ai la flemme en ce moment et les illustrations et reconstitutions vont peut-être m'aider). La lecture de l'article sur la bataille de Val-ès-dunes me donne envie d'organiser une partie normands contre francs.
Le second sur l'histoire des templiers (un peu cher à mon goût) sera lu plus tard, histoire de me motiver pour la sortie du croissant et la croix, le prochain jeu SAGA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire