lundi 29 octobre 2018

Avancée du KS Astrahys

Hello,

je voulais attendre un peu plus pour vous parler de l'avancée du Kickstarter de MedFan Games, mais il y a eu pas mal de nouvelles propositions dont certaines me sont tombées dessus hier soir en rentrant du tournoi de Rueil Malmaison. Et oui, je regarde pas facebook en permanence.

La première c'est le social strech goal. Ma publication ne sera pas compté dans les partages, mais on s'en fiche car le week-end est passé par là et le SG a été débloqué.
Ainsi que les premiers strech goal
La figurine de guerrier grec dont le style me perturbe un peu par rapport au reste de la faction orientée romain et médiéval.
Alors là, il y a de quoi faire plaisir aux amateurs de mort-vivants. En tous cas, moi elle me plait cette figurine.
Et pour équilibrer les camps, une nouvelle ange.

Tous ces strech goal ont été débloqué ce week-end pour donner du punch au KS qui une fois la communauté touchée à du mal à trouver son rythme.

Je rappel que c'est un jeu presque 100% français (car nos amis belges participent avec beaucoup de conviction) avec des figurines en résine fabriquées en France et pas en plastique chinois. Donc pour le même prix que la dernière boite de GW vous avez un produit artisanal de bonne qualité qui va se bonifier  avec l'expérience et une communauté impliquée.

A la demande de plusieurs personnes sur les groupes facebook et autre, Alexis a ajouté un pledge où l'on choisit 2 des premières factions à la place des nouvelles. Medfan Games est réellement à l'écoute de la communauté de figurinistes francophones (pour l'instant, on espère que ça va s'agrandir à d'autres langues) et ça s'est super important.
Pourquoi ce pledge? Alors j'ai peut-être été trop sec sur mes commentaires la dernière fois, mais j'avais remarqué que les anges et les esprits divisaient plus la communauté que les précédentes factions plus traditionnelles (Barbares, Pirates, nains, elfes démons et kobolds [gobs]).

Medfan Games a ajouté un pledge pour une nouvelle faction, les elfes (qui devaient être prévus pour plus tard). Alors maintenant, si vous ne trouvez pas votre bonheur, c'est que vous êtes vraiment difficile, parce que moi je suis sur le point de faire avoir une crise cardiaque à mon banquier.
En plus en Add-on on trouve une reine centaure qui à l'air bien sympathique

Ce ne sera pas livré pour les JFJS 2019 (livraison prévue en juillet), mais j'ai déjà contacté le club de Sartrouville et Medfan games pour y organiser quelque chose. Alors, on aura peut-être la surprise de les voir peintes dans une vitrine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire