mardi 17 septembre 2019

OTB Zombicide Black Plague

Hello,

cette année, pour son anniversaire, ma fille m'a réclamé un jeu familial. Etant donné la réédition du Zombicide moderne qui commence à montré ses charmes et l'invadeur pas encore en magasin, elle a opté pour la peste noire. Oui, hormis la couleur, ça lui va bien.

Comme à l'habitude superbe boite
 Livre de règle magnifique
 6 héros emblématiques, 1 nécromancien et 64 zombies
 de nouveaux terrains dont les crypte qui sont de jolis raccourcis.
 Les zombies ont vraiment des têtes de déterrés et ma fille apprécie qu'il y ai des femmes
 et surtout la posture des runners. Pareil, c'est les plus cools de la boite
 Bien sure on a joué et pour ça, on a regardé les règles et ça permet de revoir des point oubliés ou pas compris en anglais. Ici, pas de horde, mais un concept sympa de ne pas sortir de zombie dans une zone pour que la suivante soit doublement alimentée.
Et devinez qui va devoir peindre tout ça? Moi, mais avec de l'aide. Je vais me faire plaisir, mais il va falloir qu'elle travaille aussi. et pour ça, je vais devoir aller sur panam acheter un pot de zombie flesh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire