mercredi 29 juillet 2020

Devine qui vient diner ce soir

Hello, 

Encore un petit mois ou je me suis forcé à peindre. Je dois bien avouer que je reviens sur rythme beaucoup moins effréné que celui des trois dernières années. J'ai besoin de changements...
Another little painting month where i Forced myself. I came back to a lower rythm than the three last years. I need some change.

Bon, j'ai quand même continué avec du Joan Of Arc
So, I continue with some Joan Of Arc
Et de l'Alkemy
Some Alkemy
Ma fille a commencé une figurine pour Talisman, mais une fois de plus, je dois la terminer.
My Daugther started a talisman miniature, but i had to finish hit/

J'oubliai aussi avoir participé à un concours organisé pour soutenir les magasins physiques suite au confinement.
I forgot, I use to do a painting contest for physical shop after Covid. 


Celui de mon fils
My son's


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire