jeudi 24 septembre 2020

Open the box, commande Victrix

 Hello, 

la semaine dernière, ayant envie de me relancer dans un projet, j'ai passé commande chez victrix. 

Commande en angleterre avec la Livre presque au niveau de l'euro (c'est plutot cool) et un petit mot indiquant qu'avec les règles du Covid, la livraison pourrait prendre du retard. 

Fin de semaine dernière, je reçois un mail pour me dire que la commande part et une semaine après, c'est dans ma boite aux lettres. Ca fait très plaisir de voir la poste performante après des mois compliqués. 


Y'en a une qui est heureuse



 Alors qu'ai-je commandé?


Du gaulois d'abord avec le pack de cavalier. Ils sont clairement indispensables à SPQR, même s'ils ne sont pas donnés. Mais il y aura d'autres utilisations.
Franchement, c'est magnifique et je vais avoir un paquet de morceaux  (têtes principalement) en rab, tellement il y a du choix.
Des nudistes gaulois pour former une unité supplémentaire. Si dans le nouveau SAGA, je ne pense pas que ça ait de l'influence, à SPQR, ça leur fait gagner un bonus au corps à corps. Toucher à +3 au lieu de +2 ça fait du bien, surtout lors d'une charge de 24 guerriers.
Peut-être pourrais-je les utiliser en pictes a SAGA A&A ou alors, je les utiliserais en berserker à Warlord of erehwon...

Enfin, puisque que je renforce mes gaulois, il est bon de renforcer aussi les romains républicains avec le pack de légionnaires en cotes de mailles. 
6 planches de 6 soldats en armure et 2 sans. Plus 3 planches de commandement de 4 figurines. de quoi faire 36 légionnaires (principes, hastati, triarii), 3 centurions, 3 porte étendard et 18 vélites.
Bon, comme vous l'aurez compris, j'ai du travail devant moi. Mais comme je ne pensais pas la livraison aussi rapide, je n'ai pas encore commandé les socles pour aller avec...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire