mercredi 27 janvier 2021

devine qui vient diner ce soir

 Hello, 

Un mois de janvier plutot tranquille à regarder des animés et à en oublier de peindre. Mais bon, ça ne veut pas dire que je n'ai rien fait.

January was a cool month, watch anime film and forgeting painting. But this didn't mean that i do nothing.

Première chose, je continue sur la lancée des figurines OKKO.

First, i continued on painting OKKO miniatures

J'ai aussi peint cette dame à cheval qui normalement était prévue pour le défi de décembre.

I painted a lady on horse that would normaly be part of the december challenge

Le défi de décembre m'a permis de me relancer sur MBP. j'avance bien, mais malheureusement, j'ai égaré le cerbère et je ne peux par terminer la boite de base.

December challenge give me interest on MBP. I advance on the job, but i loose cerberus miniatures and can't finish the core box.

Je ne sais pas pourquoi, mais souvent en janvier, je me remet au SDA avant de passer à autre chose. cette année, ce sont les derniers soldats du bien qu'il me reste (il doit rester des héros).

I didn't know why, but in january, I always paint SDA miniatures before changing project. This year, this was the last human soldiers of the good that rest (I do have some hero).

Si vous suivez le blog, vous savez que mon fils m'a demandé de lui peindre sont cadeau de Noel. Etonnamment, même si je ne suis pas fan des figurines, j'ai pris beaucoup de plaisir à les peindre avec mes enfants.

If you read the blog, you know that my son ask me to paint his Chrismass gift. Fortunately,  even I was not fan of the miniatures, i enjoy painting them with my children.




J'ai pu reprendre le chemin des parties, donc je vous dit, bonnes parties à vous
As I can play again, I said good games to you.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire