vendredi 1 janvier 2021

Bonne année

 Hello, 

Mes meilleurs voeux ludiques pour 2021. 


2020 aura eu beaucoup de défaut, mais je dois avoué que ma participation aux défis Ludhibelliste m'a permis de peindre pas mal en début d'année puis en fin d'année. Contrairement à beaucoup, le confinement à eu l'effet inverse. l'absence d'objectif de jeu est néfaste à la motivation.
Alors qu'est -ce que j'ai peint?
En début d'année, j'avais mon projet guerre de sécession. 
Ensuite, durant le confinement, les tests du mode solo d'Alkemy m'ont pas mal occupé et motivé à peindre le temple et quelques nouvelles figurines.
En fin d'année, l'achat de figurines Victrix m'a motivé autour de l'age d'Hannibal et SPQR. 

Peindre le zombicide de mon fils est une vrai torture. Le projet M& ne me motive pas car je n'ai pas acquis les règles, donc je n'ai pas d'objectif de jeu et tout le reste à été peint soit dans le cadre du défi, soit dans l'obligation d'avancer les projets.

Pour 2021, pas de nouveau projet pour l'instant. J'attends la réouverture des clubs pour savoir à quoi je vais pouvoir jouer et aussi la formule que Méhapito proposera.

ludiquement



2 commentaires:

  1. Bonne année JP !
    Très sympa l'idée des graphiques.

    Bon courage pour cette nouvelle année, tant au niveau du boulot que du hobby.

    RépondreSupprimer