mardi 14 septembre 2021

Bataille à Montgeron

 Hello,

ce dimanche c'était la reprise au club de Montgeron. Après avoir blablaté lors de l'AG, nous nous sommes lancé dans une partie de Duels. 

Michel, l'autre, est passé nous voir et joue des sarrasins. David joue une bande de barbares. Bernard joue des mercenaires et moi les soldats de dieu. 

j'ai pour mission de protéger les paysans je décide donc d'avancer à fond
 
En face, Michel est plus prudent
mais l'affrontement commence avec Bernard et je perds un arbalétrier
et il continue de me harceler
de l'autre côté, je fais face aux hordes barbares qui pour l'instant ne se montrent pas trop agressives envers mes protégés

Je me place en protection
et David montre son vrai visage en lançant l'assaut sur mon seigneur qui tombe. J'avoue avoir été un peu trop confiant dans l'armure de mon chef et David à toujours de sacré jet de dés au moment ou ça m'arrange le moins.

bref, mon seigneur tombe
Bon, il faut que je prépare ma retraite
trop tard, Bernard abat mon capitaine, j'ai perdu. Je dois avouer que je n'ai pas vraiment profité de la partie. Je ne suis pas vraiment rentré dedans et j'en paye le prix.
mes adversaires se répartissent sur les butins
les mercenaires sont aux prises avec les sarrasins

le capitaine sarrasin juste avant qu'il ne tue le seigneur barbare.
Le seigneur sarrasin c'est avancé pour empêcher les mercenaires de prendre le butin central.
A ce moment, Michel devant partir, je prends sa place et je dois reculer son seigneur pour éviter qu'il ne meurt
les barbares contrôlent 3 butins et le corps de mon seigneur.
Les Sarrasins contrôle un butin et le corps du seigneur barbare
Les mercenaires contrôlent le butin de l'église et le corps de mon capitaine. Mais au dernier moment, je place un guerrier sarrasin qui conteste le butin.
Victoire des Sarrasins de Michel avec un seigneur, un Butin et 10pt de mission (garder en vie son seigneur et son capitaine), soit 17pt.
David avec ses 3 butins et mon seigneur gagne 13pt.
Bernard dispose des 3pt de mon capitaine
et comme un groupe de paysan à survécu, j'ai 2pt de mission. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire