lundi 28 février 2022

Devine qui vient diner ce soir

 Hello, 

le mois de février a à nouveau été rythmé par le défi ludhibelliste. Je dois dire que ça apporte une sacrée motivation dans la peinture des figurines. On a tous nos périodes et en ce moment, je suis moins à la figurine, même si j'y prend toujours autant de plaisir.

Alors qu'avons à notre table ce mois ci?

Du zombicide. 





J'ai profité du défi pour me fixer l'objectif de terminer la peinture de la boite de base. c'est chose faite. 

bon, il me reste 3 présidents, un paquet de stretch goal et la boite Washington ZC à peindre, donc vous continuerez d'en voir .

De l'AOS que je continue d'acheter assez irrégulièrement. C'est assez chiant, je loupe des numéros intéressants. 


Enfin, profitant de la motivation liée à l'arrivée du KS et au concours de peinture lancé par l'auteur du jeu, j'ai continué à peindre les figurine d'anyaral. Je n'ai aucune prétention d'aller gagner un prix, mais ça me fixe un objectif : avoir tout terminé pour le 26 Mars. allez, plus que trois figurines à peindre.

Mon objectif initial était de 500 points sans avoir réfléchi aux bonus proposé. J'ai réévalué mon  objectif à 750 points sans les bonus.  Je suis actuellement à 652 points + 7 bonus réalisés si je je me trompe pas. Il me faut donc 13 figurines 28mm à peindre au mois de mars pour réussir ce défi. ça devrait le faire. Seul impair, c'est que dans mon objectif initial j'avais compté une boite de macédoniens qui pour l'instant est passé à la trappe. C'est encore faisable, mais je ne pense pas que je la ferais. 






1 commentaire:

  1. Tu as bien bossé sur tes bestiales pour Twiligth. J'en ai fini quelques unes moi aussi !

    RépondreSupprimer