dimanche 20 février 2022

La grande purge

 Hello, 

encore un rapport de bataille à la bourre, mais je dois avouer que j'ai la flemme d'allumer mon ordinateur en ce moment. J'ai l'appli sur mon téléphone, mais il y a quand même moins d'options et je galère à mettre les libellés, donc je fais du moit-moit. 

Il y a donc une semaine, je retrouvais Michel et David pour continuer les tests des nouveautés de Duels à l'époque de la grande peste. En mon absence, ils ont continué sur le scénario de bataille rangée en bien contre le mal, mais c'est plus sympa à 3.

David joue la grande peste, Michel la sainte procession avec un ange et moi, je dirige une bande de lépreux avec un seigneur démoniaque dont le pouvoir ne servira pas de la partie.


Dès le départ, les spectres se jettent sur les paysans qui sont justement  le déclencheur de mon pouvoir.

Je me retrouve un peu loin de l'action
surtout que ça combat sévèrement (enfin quand les spectres sont visibles)
J'arrive a me jeter sur les spectres et leur capitaine, mais je manque d'un peu de chance pour achever l'ennemi qui se cache dans les limbes. 

Le saint est tuée et ressuscitée par l'ange, la mort tombe aussi sous les coups des fanatiques.
et je laisse mon capitaine derrière pour faire avancer les renforts qui viendront plus tard.
petite mise dans l'ambiance


La mort étant retournée dans les limbes, le saint transformé en esprit vengeur s'attaque à mon seigneur et les deux s'entretuent.
Les spectres sont a ce moment libre de se répartir sur le champs de bataille. 
Je perd donc en ne controlant qu'un seul trésor. Michel n'a plus que l'ange et les 5 points gagnés pour avoir vaincu la mort une fois. David est le grand vainqueur en ayant engrangé les âmes.

J'ai passé un très bon moment à jouer cette partie et c'est ce qui me motive à continuer à les partager avec vous, même si c'est en retard. On a tous des petites baisses de forme et je sais que ça va revenir. 

Je lis et regarde pas mal de fantaisie en ce moment et j'aimerai bien refaire un peu de JDR et vous le partager. Un jour peut-être... en attendant, c'est les vacances et les clubs sont fermés, je vais donc en profiter m'abreuver d'histoire de chevaliers et magiciens ainsi que de jeux de société.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire