dimanche 13 février 2022

session black seas

Hello, 
Vendredi soir chez les dragons de vaires, je participais a une partie de black seas. Ce jeu m'attire beaucoup, mais je n'ai pas investit car je n'avais pas de joueurs autour de moi. Maintenant, que je sais qu'il y a des joueurs au club, je vais économiser. 
4 joueurs, 19 bateaux repartis en 2 camps : anglais contre une coalition franco-espagnole.
Je joue anglais avec 2 fregate et 3 bricks
Je separe mes navire en 2 groupesun pour attirer les français,  l'autre pour aller affrobter les espagnols avec mon camarade. 
Devant le placement des français, je rapatrie la frégate prevue contre les espagnols pour former une nasse 
Avec autant de bateaux, les colisions se multiplient 
Et je perds ainsi 2 bricks
victoire de la marine de sa majesté 

A coté, ca jouait saga
Briskars
et fantasy battle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire