jeudi 31 août 2023

devine qui vient diner pour la fin des vacances

Hello, encore de belles choses ce mois-ci même si, entre les vacances et la chaleur, je n'ai pas peint tous les jours. ça me donne un peu l'impression de ne pas avancer.
Contrairement à d'autres, je n'emporte pas un kit de peinture en vacances, mais je préfère me garder des jours à la maison où je profite de longues séances. Au final, ça s'équilibre et ça fait un bon mois comme d'habitude.

Allez, on commence par le fil rouge. Avec deux numéros important de la collection. 
Le 49 avec de belles pièces Sista (10)
dont une grosse machine du repentir
et le numéro 50 avec la cours royale dont l'espèce de grand machin ira très bien comme décors sur une table SF.
Ensuite, on passe au projet de l'été avec la fin de la contagion 
le dernier drone asterians
Et j'ai bien avancé dans les decors
J'ai pris le temps de terminer une survivante pour zombicide qui trainait depuis des mois sur l'établi
Voilà. 
Par contre, je sèche un peu pour la suite. J'ai des navires à terminer pour blackseas, mes allemands pour dtab, du macédonien, mais je ne sais pas trop par quoi commencer. Il y a une commande deadzone/firefight/antares qui doit arriver et bonne nouvelle, le KS Orcquest. Vous devriez voir de la peau verte dans les mois qui viennent. Il y a 3 autres KS en attente, mais c'est plus vers la fin d'année, vois l'année prochaine (Okko, BRSet Malhya)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire