mardi 27 février 2024

Devine qui vient dîner ce soir

Hello,
Après un début de mois où je me suis un peu retrouvé débordé par tout ce que j'avais à faire (boulot, travaux, Activités annexe), j'ai bénéficié de pas mal de télétravail et d'une semaine de vacances pour me rattraper dans ma peinture. Alors même si c'est carême, on va se faire un bon petit gueuleton.

On commence par imperium avec ces deux figurines. Je trouve le quad super fun. Le décors moins, mais, il en faut pour OPR.
on passe a son petit frère, stormbringer avec les oruks du numéro 2 (première figs peintes avec de la contrast pour la peau, mais bof) et les stormcasts du 3 et 5. 
pour les stormcasts, j'avais peints les lourdeaux de mortal realms en gris pour faire des statues et les héros sur grosse bestiole normalement. Ça donnait une armée de soldats de pierre. 
Finalement les nouveaux jeux les trouve plus fins et dynamiques alors j'ai tenté une transformation qui accentue le côté nécromancien de mes mages.
ils redonnent vie a des soldats statufiés. Et pour la partie pierre,la contrast, c'est pas mal.
En janvier, j'avais terminé mon unités de de la concorde avec jet pack en oubliant son drone. C'est réparé.
J'ai aussi continué Orcquest, même si finalement il n'y que le troll de terminé.
Au lieu de finaliser les soldats, j'ai fouillé dans la pile de la honte et je me suis attaqué aux archères arachnides d'Okko. Quand j'ai peins le KS, elles ne me motivent pas. Je les avais laissé. Désormais, elles sont faites et le jeu est complètement peint. Cool.
enfin pour terminer la peinture, quand j'ai testé les contrats, je l'ai fait sur des rebs. Alors je les ai repris pour qu'ils ne finissent pas dans une des boîtes des oubliés.
Comme j'avais un peu de temps, j'ai ressoclé mes gars. Mais je me dis que je pourrais carrément les repeindre, mais j'ai trop de projets 
j'ai aussi finalisé un décors fait avec le numéro 1 d'une collection sur la station spatiale internationale à 50 centimes. 
bon, ce n'est pas tout, mais j'ai encore pleins de trucs à avancer. 

Pour faire suite à ma réponse sur PMG à une question de Sylvain no Fear. En prenant au fil de l'eau les achats, en y ajoutant les besoins pour les parties et un peu de pile de la honte, j'avance sans rien programmer...
Bon, c'est clair que si je programmais, je n'achèterai peut-être pas tout ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire