mercredi 10 avril 2024

Montrouge 2024

 Hello, 

le week-end dernier se tenait le concours de modélisme de Montrouge, l'occasion d'en prendre plein la vue, d'en ressortir enchanté et dégouté par le niveau. 

J'y suis aller le samedi et contrairement à l'année dernière, j'ai croisé peu de monde. Une personne de Cocktail ludique, une de l'antre du dragon, Sam résine Miniatures, Raphaelle B, Eric, L'équipe TGCM, etc...

Je me suis meme fait interviewé par l'équipe de com de la mairie, on me verra peut-être dans le magasine de la ville. 

Allez, vous vous en foutez, voici les photos. C'est compliqué car il y a beaucoup de pièce, beaucoup de monde autour, les juges, une mauvaise lumière etc...



Le stand de SAM
La confédération du dragon rouge












Celui, là est un de mes préférés





Elle est superbe



OZ







Beaucoup d'avion cette année





Des figs Fenryll. Enfin, car il n'était pas là cette année, dommage.
Bonne soirée à vous, faites de beau rêves
 

1 commentaire:

  1. Merci pour le retour. Perso j'ai kiffé "le roi dort" et la scène en master avec la mine d'or. Pour le niveau, même en novice s'était déjà du lourd. Ona du taf pour progresser. Eric

    RépondreSupprimer