vendredi 1 novembre 2024

Devine qui vient dîner.

Hello,
Voici un mois d'octobre bien automnal. De belles tempêtes ont travyle pays incitant à peindre plutôt que de sortir, mais aussi une très belle luminosité par moment, parfaite pour peindre aussi...

On commence par les poilus d'orient avec deux nouveaux socles. J'essaie de les faire petit à petit, sans me forcer. Je ne suis pas prêt de jouer à se rithme me direz-vous. Oui, mais c'est mieux que de ne pas les peindre.
autre armées qui avancent tranquillement, ce sont celles d'anatares. Profitant d'une commande de Michel chez Warlord, j'ai ajouté du ghars et de la concorde à mes bandes.
vous l'avez vus dans un précédent post, j'ai participé à l'Open de la terre à Sartrouville où j'ai récupéré mon starter chimères et acheté celui des évadés qui me tentait depuis un moment. Minous, minous, venez par ici.
avant de me lancer dans la peinture des chimères (ça me fait un peu peur, je veux qu'elles soient belles), j'ai été faire un tour dans la boîte des oubliés ou j'ai trouvé des elfes pour bloodbowl. Non seulement j'ai repris les oubliés, mais je suis aller chercher la boîte pour sortir de quoi faire une équipe complète. 
il y a huit linemen
deux lanceurs
deux attrapeurs (ça fait très sport de sorciers).
et un danseur de guerre. 
Pour terminer, voici une figurine peinte lors d'un atelier peinture aux Dragons de Vaires. Elle m'a servi pour montrer différentes techniques à un débutant qui peignait la même.
voila, c'est un mois bien rempli. 

2 commentaires:

  1. Tu as bien bossé, toi !
    Tu participes au nouveau KS des Tranchées aux Barricades ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pas cette fois pour le KS, mais j'y ai pensé car c'est une faction opposée à mes poilus. Je n'ai pas terminé cette fournée et je sais que je pourrais les trouver sur le shop plus tard.

      Supprimer