Hello,
Voici la fin du mois arrivée et le seul article juilletiste. Le Festival Paris est Ludique c'est bien passé et je remercie tous les festivaliers qui sont passé nous voir au lieu (ou en plus) d'aller à Versailles (David, François, le culte du D,...). Merci aussi à mes camarades pour la tenue du stand : Sylvain, Julien, Julien, Thierry, Merlin, Hyacinthe, Alexandre, Ariane (sans qui je n'aurait pas eu SWS), Cédric (Pas présent, mais il a peint une des boite de Worms) et Michel. Et tous les autres bénévoles sans qui le festival n'est rien.
On commence donc ce rendez-vous par la dernière figurine pour le festival. Une commande de la communication pour offrir à Madame Emmanuelle Pierre-Marie, Maire du 12ème arrondissement.
Suite au festival, j'ai pris quelques vacances. Du repos auprès de la famille et une petite visite à Clisson sur le site d'un autre festival, le Hellfest. Pour les amateurs d'Orks, c'est totalement dans l'ambiance. Bref, de retour à Panam, j'ai profité de mes derniers jours de congés pour reprendre les pinceaux.
Quand Julien à annoncé qu'il présenterait Hami, Sami Esprit, le créateur du jeu lui a envoyé quelques figurines. Julien nous en a donné une chacun.
J'avais mes Rebelles de la boite de Cassian Andor à terminer
Avant d'attaquer ma boite de base. Et oui, la première appartient au Festival.
En plus des décors de la boite, j'ai avancé dans les décors TTcombat acheté aux JfJs.
Comme je ne peux pas peindre que du Starwars, voici deux cowgirl

















Tu les enchaines les Shatterpoint c'est impressionnant...
RépondreSupprimerTrès content si le PEL s'est bien passé