lundi 29 décembre 2025

Devine qui vient réveillonner

 Hello, 

2025 se termine tranquillement après l'énorme mois de peinture en novembre. Cette année a été pour moi très ludique et surtout pleine d'investissement. Beaucoup de peinture pour Paris est Ludique suivit d'un gros investissement dans Shatterpoint qui sera mon jeu de l'année. J'ai aussi adoré Worms. L'autre gros investissement fut le Seigneur des anneaux. Enfin, j'ai passé pas mal de temps pour Des tranchées aux Barricades et un peu de zombicide. 

On commence par Combat Patrol avec des terminators et le psychophage

Un peu de décors de chez forge 3D.

Puisque je parlais du Seigneur des anneaux, j'ai terminé Helm et Imrahil, deux puissants héros que j'espère utiliser en 2026. Helm est vraiment une belle figurine et j'avoue n'avoir pas respecter le schéma de couleur du film.

Un jeu que j'aurai aimé plus jouer Alkemy. Les tournois sont souvent loin de chez moi et je n'ai pas de joueurs dans mes clubs. Mais il me reste des chimères et des khalimans à peindre.

J'ai terminé la campagne Rio Z de zombicide et ça me motive pour essayer de terminer les héros des Strech goals. 

David m'ayant donné des figurines Helldorado, j'ai forcément commencé à les peindre. Du Métal, ça me change et me renvoit complètement dans le passé. Pour les socles, j'ai manqué d'inspiration.
Un petit droid issu d'un pack de décors acheté aux JFJs. Parfait pour agrémenter une table Starwars.
Un peu de décors, une version d'Ashoka et un sergent Stormtrouper imprimé en 3D. 

Et Voilà. Pour 2026, je vais continuer à peindre du Shatterpoint, du SDA, de l'Helldorado, peut être du DTAB et forcément du 40K. Encore un beau programme. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire