mardi 1 octobre 2019

Culte de Rados

Salut,

Celà fait un moment que je ne vous ait pas parlé d'un KS en cours. Je suis même passé complètement à côté de celui du jeu de plateau de Medfan-Games, mais bon, comme vous le savez, je suis blindé de figurines en ce moment avec JoA, Okko, SPQR et zombicide qui m'ont remplie le stock de près de 1000 pièces.

Bon parlons du Culte de Rados. Il s'agit de la toute nouvelle faction pour Alkemy. Un peuple très ancien en lien avec la nation Aurlock. J'avoue ne pas avoir tout lu du backgroung écrit par les copains, mais les concepts féminins sont très beau.
Alkemy, Rados Cults
Le peu me laissait entendre un peuple plus androgyne qu'il ne l'est. Il semble s'agir d'une forme de matriarcat, mais je ne m'attendais pas à une telle différence.
Si les males ressemblent à des clones de Dirz, les femelles sont beaucoup plus grande que ce que je pensais. Je n'ai pas la moindre idée des profils les concernant. Connaissant l'équipe, l'équilibre de la faction sera là et elle ne sera pas imbattable.

Voilà, le KS est en cours. Il a uniquement pour objectif de financer la production, les règles du jeu et les profils sont déjà fait. Pour 40€, vous pourrez avoir 6 figurines et ils y aura des femelles supplémentaires en add-on pour 8€ l'unité. C'est totalement correct pour la qualité des figurines et du jeu. Livraison en fin d'année. Allez-y. Je ne joue pas assez et j'ai trop de projet en cours pour l'acheter, mais si certaines pièces sont vendues à l'unité (la prêtresse par exemple), j'en profiterai.

1 commentaire:

  1. Salut JP. Merci pour ton message. Et oui pour les figurines à l'unité. En prenant le pledge à 1 euro, tu pourras ensuite prendre la prêtresse pour 8 euros lors du pledge manager (ou bien de mettre ton pledge à 9 euros) :-)

    RépondreSupprimer