mercredi 2 octobre 2019

Joan Of Arc 1 et demi

Salut

Je traîne encore sur Kickstarter en suivant la campagne de Mythic games qui nous propose une nouvelle campagne pour Joan Of Arc.
J'aime bien le jeu, mais j'ai déjà ma dose. En plus, Je trouve que la vente uniquement par KS, c'est pas cool et j'aurai aimé qu'ils tiennent leur promesse de produire une boite pour les magasin. Alors même si les teutoniques me tenteraient bien, je pense que je vais passer mon chemin. Les figurines sont toujours aussi belles. Mais comme pour le premier, ça manque de variété.

Par contre, 2 choses. Pour un pledge de 20€, on peu avoir la mise à jour de la règle et des cartes.
Et surtout, si vous avez loupé une des superbes extensions, vous pourrez la commander et elle sera livrée avec les mises à jour. Moi, je me demande si je vais pas craquer pour un certain dragon que j'avais mis de côté pour une question de place. Mais bon, il faut attendre un an minimum pour le recevoir.

Le jeu est fun, plus orienté plateau que wargame. Le système est très punitif et les pertes sont rapides. beaucoup trop par rapport aux règles traditionnelles. Alors, pour ceux qui l'ont raté et testé profitez en si ça vous plais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire