vendredi 25 octobre 2019

une colline trop loin

Ce soir, je devait faire un SPQR, mais mon adversaire c'est décommandé. Alors, n'ayant rien a faire, j'aide François dans son tour de la campagbe du club à  Men who would be kings. En fin j'aide...

Il attaque un territoire libre en chine et je dois défendre une colline boisée. Comme il se trompe dans le cout des unités, je forme une petite troupe de 2 unités de reguliers et 2 unités de chasseurs tribaux.

 Mon adversaire à plus de points que moi, mais j'ai vraiment une position favorable.

il va avancer dans le bosquet. Je vais tenter une charge par la droite qui se soldera par la destruction pure et simple de mon unité tribale.  Pour le reste, on passera notre temps à se tirer dessus sans pour autant se faire assez de degats pour  prendre l'avantage. Je gagne donc la partie, désolé François.

D'ailleurs la chance n'étant pas de son côté il se fera rouler dessus par Philémon juste après. 

Le jeux est rapide et fluide. Très agréable, jaime bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire