mercredi 16 octobre 2019

Zombicide V2

Salut,

Après des semaines d'attente en regardant les différentes communications de Cool Mini Or Not, le zombicide nouveau est arrivé sur Kick-starter. Je n'ai bien sure pas pu résister et j'ai pris le pledge intermédiaire. Alors regardons ce qu'il contient.

Le premier pledge contient la mise à jour des cartes pour ceux qui ont déjà l'ancienne édition. Ca c'est vraiment une bonne idée.
Le pledge suivant conserne le jeux de rôles. Alors, c'est une bonne idée de faire un jdr dans l'univers, mais bon, comme il sera en anglais et que je n'en fait plus pour l'instant, je passe mon chemin.

Le pledge de la boite de base contient un super matériel. Règles revue avec les dernières sorties d'invader, règles des véhicules revues, 25 scénarios et surtout des figurines de ouf. 12 survivants, 40 walkers, 16 runners, 16 faties de toutes beauté et 4 abominations monstrueuses.
Je voulais prendre que le pledge de base, mais en voyant ce que proposais l'extension dans le pledge suivant, j'ai craqué. Si les 2 compagnon sont un peu lisse, mais les survivants sont magnifique et les règles de campagne m'intéressent.


Enfin le gros pledge contient les 2 boites plus le JdR. Alors franchement, ce JDR est quelque part la continuité de l'extension. mais je regarderai à initier mes fauves si jamais il sort en français.

en peinture ça donne plus envie encore

Bien sûre, c'est un KS CMON.  Il y a donc déjà une figurine de survivant exclusive.


Je n'ai pas forcément compris ce qu'était les daily zombie, mais le premier me fait vraiment envie.

Et de nombreux Strech goal. Si les premiers sont les cartes des héros des éditions précédentes (j'aime le principe de ne pas renier ce qui existe) les figurines commencent à arriver

A suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire