samedi 24 juin 2023

Devine qui vient diner dans l'espace

Hello,
J'ai carburé en peinture en ce mois de juin. Je me suis un peu forcé au début pour terminer les pièces avec lesquelles j'avais de la peine et ensuite tout c'est enchaîné à une vitesse incroyable. Et le résultat final est des plus satisfaisant. 

Bon,comme d'hab, on commence par le fil rouge de cette année : impérium. les deux derniers numéros que j'ai acheté. ils serviront à Grimdark futur.
Comme j'ai acheté les mechanicus pour faire des barbares freeborn à Antares, il est temps de faire des drones avec les rabiots.
A la LEM, Philémon vendait ces Poxwalkers pour 5€. Je n'aime pas spécialement ces figurines, mais c'est très bien pour faire des rejets Misgéniques pour les Freeborn.

Puisqu'on bascule dans Beyond the gate of Antares, voici mes freeborns. 
Grace au groupe, les donneurs de figurines, j'ai récupéré une fig infinity qui viendra compléter cette bande. 
Si le prêtre mechanicus ferait un très bon Nu-Hu dissident, je cherchais quand même une figurine plus petite pour se marier avec les figurines officielles. j'ai donc regardé dans mon stock et j'ai ressortie mes boites de 1999. Ces figurines ont 20 ans et sont enfin peintes. 
Et tout le stock y est passé.
Soit ça passe dans ma folie freeborn, soit se sera plutot sur des jeux d'escarmouche. Je les verrais bien en faction pour Mars code aurora. Mais n'ayant pas la règle, difficile de savoir vers quoi s'orienter même si des mots clef comme ordre ou violence leur iraient bien.

Revenons les pieds sur terre. Non, nous partons sur la planète Mornéa avec les dernières figs Khaliman de mon achat aux JFJs (tout est peint).
Le prochain achat sera certainement le nouveau starter Khaliman.

Enfin pour terminer, j'ai ouvert une des boites où je met les figurines commencées et pas finies pour en extraire quelques pièces et voilà, une de moins dans la pile.   
Voilà pour le mois de juin. Mais qu'est-ce que je vais pouvoir peindre en juillet? bonne question...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire