samedi 29 juillet 2023

devine qui vient pour l'apéro

Salut, 
C'est l'été, on va se faire un apéro géant plutôt qu'un bon dîner. Zut vous auriez préféré un barbecue? J'ai les invités pour ça. 
On commence par le fil rouge avec les numéros récent d'imperium. Les décors ne sont pas aussi cubiques que ceux de deadzone, mais c'est pas incompatible du tout. 
j'aime beaucoup les canopteks necrons. C'est vraiment une figurine de prédateur.
j'ai pris deux fois le numéro sur les soeur de bataille, mais promis, j'en ai laissé pour les autres.
Vous vouliez le barbecue, le voici avec des figs gratuite GW. 
Un beau lance flammes qui va carboniser la viande de tyranide. 
J'avais déjà utilisé des Space Marine pour compléter mes Algoryns, mais la dernière partie m'a montré qu'ils font de bon soldats DS. Et pas grave pour les couleurs, ça differenciera les unités.

Je vous ai parlé de deadzone acheté au PeL. La peinture est commencée.
Les asterians sont presque finis (il reste un drone de camouflage). Et y a un lance flammes dans le lot...
la contagion est commencée
Pour ceux qui ne suivent pas mon Facebook, à gauche, c'est zombie jade. Inspirée par ma camarade de PMG qui aimerait tester le jeux. Elle a apprécié d'être représenté, mais elle aurait préféré en elfe...
et les décors aussi (l'antenne vient d'un autre jeu). Pour une partie de ces décors j'ai testé la peinture au tampon. Base noir, brossage a sec en marron. Tamponnage de couleur puis brossage a sec de blanc ou de gris clair.
J'ai utilisé les deux sacs a dos ou jetpack des marionnettes pour faire des drones pour Antares. Il seront certainement utilisé comme déflecteur pour mes véhicules.
et j'ai aussi retrouvé des têtes de ghars pour en faire d'autres.
- "Et sinon JP, l'été c'est la période des visites de lieux historiques. Ça fait un moment que tu as complètement basculé dans le fantastique." 
- "C'est vrai, ça fait un moment que l'historique a moins de succès sur ma table de peinture et en jeu aussi. Qu'ai je qui traine dans ma boîte des oubliés? Du Jeanne d'Arc, ça vous va?"

A peluche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire