mercredi 27 septembre 2023

Devine ce que l'on mange ce soir

Hello, 
Bienvenue pour le dîner mensuel qui change un peu de nom. Bon, septembre, c'est compliqué. Reprise de l'école pour les mômes, tous les problèmes de mots de passe oublié à résoudre au travail, reprise du sport (oui, je me force), un petit voyage à Stockholm et le mois est bientôt fini sans que la peinture ait beaucoup avancée. En plus, j'ai reçu Orcquest qui m'a un peu cassé la motivation. Je en suis pas fan des figurines (y'a du bon), donc ça ne m'a pas motivé, mais le jeu est bien. 

Revenons à nos moutons. On commence par imperium avec cette grosse bête necron. 
Elle m'a tellement plus que j'ai racheté le numéro contenant la base pour en faire un droid ouvrier pour mes tables futuristes

J'ai profité des bitz de l'armement non utilisé pour faire des petits pions objectif 
j'ai aussi reçu la boîte de Pathfinder pour firefight. J'ai monté les figurines (on sent la différence de plastique entre Mantic et warlord) mais uniquement peint un des drones C3M4 de la concorde.puisqu'on parle de mantic, j'ai presque terminé les décors deadzone.
Du décors et des robots personne ne mange à ce dîner. Ça picole de l'huile peut-être? Alors j'ai décidé de sortir un zombie
donc, tu l'auras compris, ce soir, ce que l'on mange au dîner, c'est toi!!!


Ah, bein non...
 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, il est beau comme véhicule et comme je regardais le mandalorien au moment de l'achat, j'ai craqué sur l'idée de les avoirs en ambiance.

      Supprimer