vendredi 27 octobre 2023

Devine qui vient diner ce soir

Hello,
Après un début de mois pas motivé du tout le simple fait de finir une figurine m'a permis de relancer la machine et de me faire plaisir niveau peinture. 
Il faut dire qu'en septembre j'attendais des figurines et que certaines ne m'ont pas plus enchanté que ça donc la motivation était un peu basse. 

On commence donc par imperium comme d'habitude. 
Autant j'ai peins les necrons machinalement
autant je me suis fait plaisir sur les outriders.
On reste sur le futuriste avec les figurines de Pathfinder. J'adore la gravure, mais j'ai énormément de peine à les peindre
Le second drone C3M4 est finit, je vais pouvoir revoir ma bande de la concorde.
comme les drones C3M4 sont des kits plastiques les drones compagnons (buddies) sont fournis sur la grappe, mais comme c'est une boîte Mantic, je n'ai pas les supports transparents pour les faire voler, alors j'ai trouvé autre chose.
et puisqu'on est dans la récup. Sur les grappes Pathfinder, il y a plus de jambes que de troncs. Sur les zombies, il y a plus de troncs et sur les goules, il y a plein d'options de bras. Voici donc un zombies et une goule de plus pour mes troupes de la contagion. 
Enfin, revenons dans le temps avec le medfan d'orcquest. Alors comme je l'avais dit lors de l'ouverture du colis, je trouve certaines pièce comme Orrus très réussies, mais j'ai un peu de peine avec le reste. Trop grandes pour la plupart (on est sur du 40mm voir plus) et le manque de variété des pauses. Chaque type d'ennemi est représenté par une figurine en plusieurs exemplaires, ça ne motive pas pour la peinture, même si la peinture à la chaine c'est simple.
Et voilà pour le mois d'octobre. Je vais essayer de garder le rythme pour les mois à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire