mercredi 25 octobre 2023

welcome to hellywood

Hello, 
Ce week-end là, je retrouvais David et Michel pour un nouveau test du prochain supplément de Duels. 
Premier test, les diffuseurs de fumées pour renforcer l'ambiance. 

Cette fois, je joue les indiens (d'Asie, pas d'Amérique). J'ai remplacé un de mes guerriers par un mercenaire barbare. J'aurai dû prendre un musicien pour l'ambiance Bollywood...
David teste les chevaux légers du supplément renaissance. Le but est testé l'équilibre de ces factions équipées d'armes à feu dans le supplément. 
Michel joue le Peuple de Lugh. Grace à la partie avec Yohann, il a revu une des prouesses de cette chevauchée pour la rendre plus attirante.

On teste aussi de nouvelles cartes qui change l'équilibre des factions. J'y gagne un trésor, mais aussi quelques désavantages. Michel à une contrainte sur le premier tour et David voit son seigneur devenir presque immortel. 

Comme d'habitude, le premier tour est plutot consacré au déploiement.

Voilà qu'un incube et des diablotins foncent sur mes troupes. 
Le peuple de Lugh est resté coincé près de son point d'arrivée à cause de sa contrainte. 
Deux tentations qui seront à la portée des barbares de Michel.
J'ai sacrifié un de mes guerriers pour attirer les démons. Mes archers se préparent pour libérer le passage vers la tentation cachée au bout du pont
Les troupes de David avancent groupées 
Une tentation qu'il a exploré c'est révélé être le saint grall. C'est son porteur qui se cache alors que ses compagnons combattent les bêtes infernales.
J'ai révélé un autre trésor et je m'apprête à aller le chercher.
La photo est pourri par les vapeurs démoniaques, mais les premiers barbares sont aux pieds de la sortie.
Un premier soldat a tenté de récupérer le trésor en haut des escaliers mais un coup de tonerre a retenti et il a été blessé. Les bâtons tonerre des hommes blancs ont raison de son moral...
La première tentation de Michel, c'est révélé être un puits sans fond, la seconde, une bête des enfers, pas de chance. 
Alors que les premiers barbares tentent de sortir, mes troupes se rapprochent. Le dernier tour va être sanglant.
Mes troupes approches de la sortie. le dernier tour va être sanglant
Je lance mes troupes. Le soldat portant un trésor, puis mon seigneur avec le trésor de départ sortent.
Mon capitaine c'est lancé dans une charge. j'espérais tuer le porteur du Grall, mais je ne fais que le faire fuir. 
C'est la grosse mélée au pied de la sortie. je perds mon capitaine, mais il a joué son role. Le seigneur de Michel sort. 
Victoire des Indiens avec le seigneur, un soldat et deux trésors de sortis. Le peuple de Lugh sort son seigneur deux soldats et un trésors. Enfin, les soldats de la renaissance ont le Grall et ont pillé mon capitaine, mais ça ne fait pas assez de points...

Enfin, j'ai oublié de vous parlé du trésor au bout du pont. j'avait prévu de faire revenir le soldat avec, mais il s'est avéré que c'était un piège. A la fin de la partie, il était entre les mains d'une succube, mais toujours en vie... le pauvre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire