dimanche 31 décembre 2023

Devine qui vient dîner pour la fin d'année

Hello, 
En ce mois de décembre, la luminosité n'était pas au top pour la peinture mais j'ai craqué sur des figurines ça m'a donc motivé. 

On commence par les spaces marines tous issus d'un même numéro.
Avec le sergent en jetpack tout juste terminé pour l'article. 
Et aussi un flagelant issu des grappes de soeurs de bataille.
je me suis forcé pour terminer les soldats d'orcquest. On a pas pris le temps de jouer et je ne prends pas trop de plaisir à peindre à la chaîne. L'objectif était donc lointain et peu motivant.
J'ai acheté le starter khalimans pour les 3 figurines qui arrivent. Un héros et un alchimiste que je ne possédai pas, un second gulham pour varier les compos.
Les deux jarayas c'est pour les figurines, car 4 en jeu ça a peu d'intérêt. 
Enfin j'ai décidé d'améliorer ma bande algoryns avec des unités secondaires. 
Cette grappe de base est montée avec des répéteurs mag. Elle devient donc une unité de ravageurs, les forces d'assaut de l'armée.
J'ai acheté aussi un héros et la boîte des infiltrateurs qui contenait 7 figurines au lieu de 5 plus les drones. 
enfin, nous avons une unité médicale. J'ai voulu faire l'armure d'une autre couleur pour renforcer leur rôle.
J'ai trop acheté cette année, il faut que je me calme en 2024 pour finir toutes mes figurines, surtout celles pour des tranchées aux barricades. Mais il y a le KS Alkemy qui arrive et Warhammer stormbringer... Zut...


4 commentaires:

  1. Bonne année l'ami !

    Je n'ai pas pu passer ici autant que je l'aurai voulu, juste quelques coups d'œil grâce à Feedly quand je pouvais. Beaucoup d'achat mais encore beaucoup de peinture donc bravo quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Ta remarque finale, je viens de la faire sur mon blog !
    Une bonne année à toi.

    RépondreSupprimer