samedi 31 août 2024

Devine qui vient dîner ce soir

Hello, 
Il a fait chaud au mois d'août, mais pas assez pour m'empêcher de peindre, parfois la nuit (vive les insomnies). Alors le résultat du mois est plus que satisfaisant même si l'un des projets stagne. 

On commence par de l'imperium. Il me reste des numéros de la collection, la plupart étant des numéros pris en double. Mais il y avait un groupe de nécrons que je n'avais pas pris le temps de monter. Brauwan, je vais pouvoir écrire mon article OFAS sur l'armée des robots. 
une fois de plus, leur grappes sont tellement remplies que je vais pouvoir créer des pièces pour d'autres jeux avec le reste. 

On passe maintenant aux projets de l'été. J'ai énormément de peine à travailler sur les poilus d'orient. Les figs sont belles, mais je n'y arrive pas. J'ai quand même terminé l'auto mitrailleuse que j'ai fait en tamponnant avec de la mousse. 
il y a longtemps, j'avais récupéré un stock de nightstalkers grâce à Michel. Je devais les peindre pour Vanguard, mais je ne trouvais pas le bon schéma de couleur et ça traînait comme les poilus. Mais Deadzone m'a inspiré. Et comme ils viennent de transposer ces cauchemars de KoW à leur univers, ça tombe bien. 
on passe ensuite aux trucs qui traînent avec un ogre KoW du même lot que les nightstalkers 
deux autres figs de la boîte mars attack 
et du Mythic battle panthéon. Le trio de vielles et la déesse traînaient depuis longtemps dans la boîte des oubliés j'ai dû complètement les reprendre. Pour les autres, le travail était moins avancer. 
il doit me rester une fig du jeu dans une boîte d'oubliés et une quinzaine de figs des boîtes Poséidon et Hera a peindre.

Enfin, ayant été à la finale Alkemy, je suis revenu avec de nouvelles figurines que j'ai eu hâte de commencer. J'aurai pu les garder pour les concours mensuel, mais j'ai surfé sur la hype de l'évènement.
Voilà, c'est tout pour le moment. C'est bientôt la rentrée du club, ça devrait motiver pour certains projets. 
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire