samedi 8 juin 2019

Devine qui est venu diner il y a 2 mois


Salut,

Comme j'ai beaucoup de retard, voici la présentation des figurines peintes en avril. j'espérai terminer 2 figurines Alkemy quand j'ai été pris par la maladie et je n'ai pas trouvé le courage de faire mes photos avant d'être trop HS.


Pour commencer, un décors fait en mars que j'avais oublié. Maintenant que je le vois en gros plan, j'ai envie de le refaire. encore de gros progrès à faire en main levée.
 Un capitaine orc pour le SDA
J'ai demandé à Manuel de récupérer la boite de Beyond the Gates of Antares pour me remettre dans le bain avant PeL et en profiter pour finir de peindre les figurines. 
L’image contient peut-être : bandes et texte

En avril, je me suis surtout investit sur celle du héros de la concorde afin de proposer une pièce pour le concours organisé par Gork sur le groupe PMG

 Avec tout ça, j'ai même pas vu les résultat, d'ailleurs je m'en fichait, c'était juste pour animer le truc.
J'ai profité de mon hospitalisation pour relire le livre plus en détail et je suis vraiment impressionné par les possibilité de customisation des armées.

Passons à Vanguard, que je continue difficilement, Il me reste 4 humains et 2 humanoides des glaces qui ne me donne pas du tout envie pour finir la faction de l'alliance nordique. en attendant, les nains sont là.
 Mon fils continue de me pousser à terminer la horde box pour zombicide

 ce dernier héros vient de la boite friends and foes qui doit être à 50% d'avancement
  Au JFJ, j'avais récupéré 2 figurines de JoA que j'ai peinte pour tester. Très agréable, et ainsi mon schéma de base est fait. Bon j'avoue, les plus de 400 figurines qui m'attendent me décourage un peu
 Pour terminer, j'ai pris 2 figurines de mon lot Fenryll (un gros sachet de figurines mal moulées pour 20€). J'ai gratté au cutter la tête de l'ane et j'ai associé les 2 pour un socle de prêtre pour SAGA.
Celle là je la dédicace à Arsenus TV et son esprit mal tourné.

Ludiquement


1 commentaire: