lundi 3 juin 2019

La levée en masse 2019

Bonjour,

ce week-end ce déroulait la 20ème levée en masse, convention organisée par mon club, Figurine et stratégie. Malgré quelques cafouillage dans l'organisation, ont commençait à en voir le bout quand je suis tombé malade. Par chance, j'avais cédé l'organisation du tournoi SAGA à Olivier Monrose.

Je n'espérais pas participer à cette édition coincé que j'était dans ma chambre d'hopital, mais les médecins m'ont viré à grand coups de pieds au cul (je dalle, j'ai pas attendu pour me tirer dès que j'ai eu l'autorisation). dès samedi midi.
Alors dimanche, j'ai été voir les copains qui sont nombreux à m'avoir envoyé des messages de soutien durant mon séjour.

je suis resté un peu plus d'une heure, le temps de parler et de faire quelques photos avant de profiter de la famille au parc floral de Vincennes. c'était la pause de midi, donc pas forcément beaucoup de photos en action. D'ailleurs, comme je parlais, plus de la moitié de photos sont de mon fils. Il à 7 ans et il cadre pas si mal.

A l'entrée, il y avait le tournoi DBA V3. mais c'était la pause, donc pas de photos.
le tournoi Team Yankies








Les figurines napoléonienne des tournois Premier empire et Bataille empire ont fortement attiré le regard de mon fils. il faut dire que la taille en 15 mm et le volume sur la table ça aide.







les tables du tournoi bolt action étaient vraiment belles, surtout le décors de la bataille de Stalingrad que les gars ont terminé vendredi soir.










Enfin le tournoi SAGA. Il étaient en pause, donc j'ai juste pris quelques photos d'armées.






On n'oublie pas les quelques tables de démo

l'impressionnante table peur sur la ville par Michel Gauthey



la magnifique table l'enfer du devoir de Nicolo. Elle est sélectionné dans la catégorie jeux de demain pour Paris est Ludique, vous le retrouverez donc pelouse de Reuilly les 29 et 30 juin prochain.


 Le club n'était pas en reste en mettant en place une table What a tanker une table to the strongest animée par Tizizus. Cette règle à bien pris au club et après mon test de début d'année, je vais suivre le mouvement en 28 d'abord et en me faisant prêté des armées en 15mm
Plus d'un mois d'épuisement et donc de retard en peinture et publication, ça veut dire pas mal de chose à rattraper. Ne vous étonnez donc pas si après un long silence vous voyez les articles s’enchaîner. 

Le prochain sera l'OTB de Joan of Arc. La vague 1 du KS est arrivé pendant mon hospitalisation et j'ai rongé mon frein pour l'ouverture.



1 commentaire:

  1. Merci pour le partage !! ^^

    Les tables sont somptueuses, mention spéciale pour Stalingrad qui est ma préférée ^^

    J'espère que tu t'es bien remis et que tu vas mieux à présent !!

    Visiblement, sur la dernière photo, il y avait un espion qui observait depuis la fenêtre... XD

    Serviteur,

    RépondreSupprimer