mardi 15 mai 2018

Les Kickstarters du jour

Hello,

J'ai plusieurs articles en retard mais il faut absolument que je vous parle des Kickstarters qui sortent aujourd'hui.

Le premier,  c'est le jeu polonais Anno Domini 1666. C'est pas trop ma période favorite, mais c'est une bonne occasion de se procurer des figurines réussies pour jouer à en garde. Pour plus d'info sur le contenu de la boite, allez voir cet article de l'ami Michal qui a peint les figurines de présentation :  http://www.dwarfcrypt.pl/2018/05/engpl-anno-domini-1666-game-inboxing.html



Et voici la figurine exclusive pour les early backer
Powodzenia to your project

Edit : Il y' a même un pledge avec les figurines en métal, top.

Cette année PeL accueillera des Polonais vendeur de goodies. Alors peut-être qu'on se croiseras un jour dans les allées d'une convention.

Allez, passons au second projet du jour : Orcquest. Les parisiens de MAZE games lancent ce soir leur KS pour le donjon crawler dans le monde d'orcquest. Le jeu de carte à pour eux été l'occasion de tester les difficulté de la création et désormais, ils se lancent dans ce qui leur faisait envie dès le départ : le jeux de plateau avec figurines



les premières figurines sont plutot réussies et le concept est très sympa. Les joueurs incarnent des orcs envoyés en mission diplomatique auprès des humains qui envahissent leur territoire. Enfin, c'est de la diplomatie Orc. Il semblerait que certains concept pour l'apparition des monstres, euh, non des méchants humains changent des classiques jeux du types, mais comme on c'est rencontré plutot rapidement autour de la table des jouets d'Emma (un magasin près de chez moi), je n'en sais pas plus.
Peinture Martin Grandbarbe.

J'attends ce soir pour voir les concepts des Hums, mais si c'est sur le même niveau, je craque.

Edit :

Les strech goals ne mettent pas assez l'accent sur les hums à mon gout, mais ça continue à donner envie.

Voilà deux très beaux projets qui sortent en même temps pour bien plomber mes finances déjà bien entamées.

Ludiquement

3 commentaires: