jeudi 31 mai 2018

Zombicide Green hordes vague 2

Salut

Comme je l'ai indiqué précédemment, le facteur est passé ce matin. Une semaine après avoir reçu le mail d'envoi, je bouillais d'impatience de tenir entre mes mains le gros colis de CMON. Autant dire que de 10h à midi, j'étais bien content d'avoir oublié de faire mon post sur la peinture du mois pour attendre que mon fils rentre de l'école pour le laisser ouvrir le colis.

en voilà d'un gros colis (mon fils tiens dedans) plutôt léger
 Chouette un carton neuf, je t'aide?
 tiens du papier
 Oh, des boites
 De l'aide?
 Tout ça!!! et bien, j'en ai pris des trucs dont un set de nouvelles tuiles (j'ai pas d'autre Zombicide, donc c'est bien pour faire de nouveaux scénarii)
 La horde box contient la majorité des strech goal
 dont la plaque pour stocker la horde et un gros paquet de cartes
 un dragon, une baliste, 2 géants, une dizaine d'abominations,
 des renforts de zombies, des nécromants et de nouveaux survivants.
 Dans la HB, on ne trouve que 3 des héros de Stranger Things, les 2 restants ont le droit à leur petite boite individuelle.

Une guest box contient 3 survivants et un Nécromancien. Elle fait partie des Strech goal, sinon j'en aurai fait l'économie, c'est pas mon style.


No rest for the wicked est un Add-on qui contient de très belles figurines dont un paquet de spectres, des rats et une baliste. et bien sur les cartes qui vont avec.
et une belle dracoliche (excusez, j'ai oublié de prendre une photo, mais les rats sont en plastique gris.
 J'avais craqué pour la boite des super survivant de Black Plague
 et je ne suis pas déçu, les figurines sont magnifiques.
 j'ai aussi pris une boite d'archers zombies. C'est un add-on BP, mais j'en ai profité au cas ou je voudrais adapter certains scénario ou les utiliser dans un autre jeu.
  Friends and foes est un autre add-on
 il contient des tuiles
 Une nouvelle série de zombies d'une nouvelle couleur, des cartes d'équipement, et de spawn

 les 4 survivants de cette boite sont très réussis

 et les compagnons sont bien sympathique.


Une jour peut-être je finirai de peindre tout ça... et dans ce cas, ça fera une superbe table.
Oui, j'en vois certains baver et se dire pourquoi avoir acheté tout ça pour ne pas les peindre. Pour jouer avec en premier puis pour les peindre au fur et à mesure de mes envies. Car, je dois l'avouer une fois étalé devant moi, le volume est beaucoup plus impressionnant que prévu.

D'ailleurs on a fait une petite partie cet après midi avec le géant, tornade, wonder-woman, wolverine, iron-man et un autre survivant. Il va falloir étudier chacun d'entre-eux, mais il y en a des bien sympa à jouer. Le géant par exemple, dispose d'une ligne de vue qui passe au dessus des bâtiments et des haies et de la règle d'allonge, pratique.

ludiquement

1 commentaire:

  1. ça fait du kiloplstic en effet !

    Mais je suis sûr qu'avec ton rythme tu t'en sortiras à la peinture.

    RépondreSupprimer