samedi 27 novembre 2021

Devine qui vient diner ce soir

 Hello,

C'est compliqué de peindre en fin d'année. Le soir tombe vite et la lumière n'est donc pas terrible, mais la motivation est là suite aux conventions auxquelles j'ai participé en début de mois. 


On commence avec de l'Age of sigmar et ses décors assez sympathique, je dois l'avouer. C'est surtout pour jouer à Rosd ou Frostgrave et je me fais plaisir.

toujours du décors avec ce que j'ai acheté à Michel Gauthey lors de l'ORM.

Et pour vider un peu mon établi, j'ai enfin terminé les grenadier écossais en 15mm. 2ans pile-poil après leur achat, j'ai terminé ma bande anglaise pour les guerres du canada. Maintenant, il faut que j'achète les français. 

Bon, Ok, avec toutes ces conventions, ma montagne a bien repris, mais je suis content car tout l'AOS acheté est peint et j'ai des projets qui aboutissent. c'est donc très bon pour le moral.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire